Contrôlez la forme de l'impulsion en égalisant la distribution d'énergie sur l'ensemble de l'impulsion ou sur des impulsions séquentielles.
Des procédures plus douces, plus confortables et plus respectueuses du patient, avec des flux efficaces plus faibles.
Puissance de crête élevée, impulsions plus courtes – optimales pour le photorajeunissement et le traitement des lésions pigmentées bénignes.
L'OPT avancé permettra également de déterminer le flux spécifique par sous-impulsion lors de l'utilisation d'impulsions séquentielles multiples (MSP™), pour des paramètres de traitement affinés.
Pour un véritable resurfaçage cutané fractionné non ablatif Un seul passage pour un resurfaçage cutané efficace, permettant de gagner du temps et de protéger la peau du patient. Le module ResurFX™ est équipé d'un scanner CoolScan de pointe pour un blayage non séquentiel.l'algorithme en instance de brevet place chaque point fractionnaire de manière controlée pour protéger les tissus de l'accumulation de chaleur et de surchauffe.cette capacité est unique au laser à fibre ResurFX™ 1565 nm. la pièce à main ResurFX™ est épuipée d'un refroidissement par contact continu pour augmenter le confort du patient pendant le traitement.
Contrairement à d’autres technologies fractionnées, ResurFX™ ne nécessite qu’un seul passage pour être efficace, ce qui vous fait gagner du temps et protège la peau du patient. ResurFX™ utilise un laser à fibre de 1565 nm et un scanner très avancé, qui vous permet de choisir parmi plus de 600 combinaisons de forme, de taille et de densité pour un traitement optimal.
L'énergie lumineuse est délivrée pendant les impulsions et le tissu se refroidit pendant les délais.
Une plus grande quantité d'énergie est délivrée en toute sécurité à la cible.
Les impulsions séquentielles multiples permettent un refroidissement entre les impulsions pour éliminer en toute sécurité les poils sur tous les types de peau, y compris les peaux plus foncées, et réduisent les risques de lésions cutanées lors des traitements des lésions vasculaires.
Pour l'élimination des tatouages et de la pigmentation
7 tailles de spots pour des traitements personnalisés dont 4 sont également disponibles sous forme d'embouts jetables
Sécurité et efficacité du traitement améliorées grâce à une distribution homogène de l'énergie
Le profil de faisceau en forme de chapeau haut de forme minimise les dommages épidermiques, les changements de texture des tissus et l'apparition de cicatrices
L'absence d'homogénéisateur peut entraîner des points chauds dans le faisceau et un risque accru de cicatrisation